Le Répertoire de littérature en aromathérapie propose une sélection d’articles de recherche et de livres sur les extraits de plantes aromatiques et leurs applications en aromathérapie.
Répertoire de littérature en Aromathérapie
Connectez-vous à Aroma Plus
Connectez-vous à Aroma Plus Pas d'accès ? Adressez votre demande à hello@geertdevuyst.fr |
---|
|
Affinez votre recherche en sélectionnant une ou plusieurs options ci-dessous, puis cliquez "Rechercher"
Langues
Fonction pas encore disponible
Niveaux d'expertise
Fonction pas encore disponible
Type de document
Mots-clés
Achillea millefolium (1)agitation (1)Alzheimer (2)anti-inflammatory (2)antidepressant (2)anxiety (3)anxiolytic (1)arthritis (2)Asteraceae (1)astrocytes (2)Bergamot (4)bisabolol (2)Boswellia (2)Calendula (2)Calophyllum inophyllum (4)camphor (2)Candeia (2)carrier oil (1)chromatography (1)cineole (4)Citrus (2)coumarins (7)COVID-19 (6)Cycnoches (1)dementia (4)depression (2)diabetes (1)drug delivery (1)EDS (1)Eremanthus (1)estragole (2)Eucalyptus (4)gewrichten (1)Ginger (2)gingerols (1)kruid (1)Lavandula (22)Lavender (23)Levisticum (2)Melaleuca (1)Mentha (3)MSA (1)nerolidol (1)Nigella (3)Ocimum (2)olfaction (1)Orchidaceae (1)Origanum (2)osmophores (1)pain (1)pinocamphone (1)piperine (2)psoriasis (1)quality of life (1)Rosa (4)Rosa damascena (1)seizure (2)serotonin (1)skin (4)skin injury (1)sleep (6)spieren (1)Stanhopea (1)stress (2)Tea tree (3)Teucrium (2)thujone (1)Thymus (8)toxicity (4)wound healing (2)Yarrow (1)Ylang-ylang (2)Zingiber (2)
569 documents dans la base de données
Recherche de mot(s) : Rosa damascena
Recherche de mot(s) clé : Rosa damascena
1 résultat trouvé
Rasooli, T., Nasiri, M., Kargarzadeh Aliabadi, Z., Rajabi, M. R., Feizi, S., Torkaman, M., Keyvanloo Shahrestanaki, S., Mohsenikhah, M., Rezaei, M., & Abbasi, M. (2021). Rosa Damascena mill for treating adults’ anxiety, depression, and stress: A systematic review and dose–response meta‑analysis of randomized controlled trials. Phytotherapy Research. https://doi.org/10.1002/ptr.7243
Article anglais Formé(e)
Page du document