Aller au contenu
Formation Les huiles essentielles dans le traitement des douleurs musculaires, tendineuses et articulaires – Édition printemps 2023 : 13+20+27 mars, 3+10 avril 2023 Découvrez le cours

Le calendrier des formations

Planifiez votre formation sur l’expérience olfactive, les huiles essentielles, les applications de l’aromathérapie et le massage thérapeutique complémentaire*.

Débutant(e)

Vous débutez votre étude des huiles essentielles, de l’aromathérapie ou des extraits de plantes aromatiques.

Formé(e) ou avec expérience

Vous avez suivi une (auto)formation, ou vous avez acquis une expérience des huiles essentielles ou des applications de l’aromathérapie.

Expert(e)

Vous maîtrisez la pratique des huiles essentielles, des applications d’aromathérapie ou des extraits de plantes aromatiques.

– MARS – AVRIL 2023 –

Les huiles essentielles dans le traitement des douleurs musculaires, tendineuses et articulaires

Le cours « Les huiles essentielles dans le traitement des douleurs musculaires, tendineuses et articulaires » avec certification Niveau 2 propose l’étude pratique des huiles essentielles, des extraits CO2, ainsi que les composantes biochimiques actifs, dans le cadre des traitements des troubles musculo-squelettiques (TMS) par voie cutanée : le traitement local et le massage.

cours en distanciel (diffusion en direct)

Édition printemps 2023 : 13+20+27 mars, 3+10 avril 2023

Formation de 5 soirs (10 heures de cours) les lundis de 19h à 21h.

  • Formé·e ou avec expérience
  • Expert·e

Certification Niveau 2 (Spécialisation)

Contactez-moi si vous souhaitez être informé·e de l’ouverture des inscriptions.

€ 290 hors TVA (+21%*)
pour la formation de 5 leçons de 2 heures (total 10 heures).

*Tout paiement jusqu’au 31/12/2022 est exonéré de TVA.

*Vous résidez en France ou dans un autre pays de l’UE en dehors de la Belgique et vous disposez d’un numéro de TVA intracommunautaire valide ? La TVA ne sera pas appliquée (autoliquidation Art 21 § 2 du code TVA belge).

Trop tard ?

Abonnez-vous à la newsletter et je vous tiens au courant des formations, des exposés Aroma Zoom et des articles Aroma Blog.

*Massage thérapeutique complémentaire. Pour les traitements médicaux, contactez votre kinésithérapeute, médecin ou médecin spécialiste en médecine physique.